Un petit bout d’histoire…

Une Passion pour ce Métier de Goût.

Cette passion pour la bonne chair, Pierre Molle la tient depuis sa tendre enfance. Fils et petit-fils de fermier, il a grandi parmi les bons produits du terroir. Après une décennie aux côtés de Marcel Etuin, son maitre d'apprentissage, il a envie de voler de ses propres ailes.
Octobre 1984, carrefour des quatre saisons à Leval-Trahegnies c'est le grand départ.
Tout est à reconstruire dans cette maison qui avait vu naître l'artiste peintre Berthe Dubail. A force de travail, la petite boucherie se développe, propose d'avantage de produits et accueille chaque jour de nouveaux clients. Aujourd'hui, cette entreprise a pu garder son caractère familial grâce à la gentillesse et au dévouement d'une équipe compétente et respectueuse de l'esprit de la maison.

  • Historique Parallax

Les moments forts

Quelques dates qui ont marqué notre entreprise...

  • 1984-1985

    1984-1985

    Plusieurs grandes étapes se déroulent au milieu des années 80. Pierre Molle investit dans sa maison, rue Salvador Allende à Leval, y aménage son magasin ainsi que son atelier. La boucherie est ainsi ouverte et lui permet de lancer sa carrière. Sur le plan personnel, un événement encore plus important chamboule la vie de Pierre, la naissance de son fils Arnaud.

Découvrez nos suggestions de la semaine !

Contact

Rue Salvador Allende 2
7134 Leval-Trahegnies (Binche)
Tél 064 33 15 69
Fax 064 34 02 96
commande@traiteur-molle.be
info@traiteur-molle.be
N° Entreprise : BE0461 102 861

Heures d'ouvertures

Jeudi-Samedi 8:30 – 18:30
Fermé le lundi, le mardi, mercredi, dimanche et les jours fériés

Livraison à domicile

Si le temps vous manque.

Livraison à domicile
Le jeudi après midi pour commande passée au plus tard le mercredi 14h. Le samedi pour commande passée au plus tard le jeudi 14 h. Paiement en liquide.

Enlèvement EXPRESS, en réservant votre colis 24h à l’avance, vous pourrez l’emporter par l’atelier les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h30 à 18h30, paiement en liquide ou par bancontact.